Feliz cumpleaños Palo !

Un premier anniversaire, ça se fête ! Même si, soyons honnêtes, à cet âge là, le plaisir est plus pour les adultes que pour les enfants… Mais passons, une jolie déco, de délicieux gâteaux et un beau soleil, ça ne fait de mal à personne. Et tant pis s’il faut prendre bébé comme excuse pour organiser ça!

Aujourd’hui, on s’occupe donc d’un joli goûter au parc pour fêter l’anniversaire de Paloma. Paloma, c’est le bébé de ma copine Mona, une jolie argentine qui est un de mes modèle de vie. Journaliste de formation, elle s’est orientée vers la déco en arrivant en France. Toujours au courant de la dernière expo ou du bon plan créateur, vous pouvez la retrouver ici et profiter de ses articles déco qui nous font voyager à coup sûr (en attendant le blog culinaire…)

Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos nuages (voir DIY ). La première chose à faire quand on s’exporte à l’extérieur, c’est de délimiter l’espace et poser le décor.

Le choix de l’emplacement doit être stratégique. Au pied d’un arbre de préférence, pour pouvoir suspendre la déco, et profiter de l’ombre, pour la survie des gâteaux (et des bébés par la même occasion)

On suspend donc aux branches nos fameux nuages (oui oui on recycle!) ainsi que les guirelandes en feutrine et les fanions dénichés chez HEMA pour trois fois rien.

On choisi deux grands plaids colorés ( Lalé pour MONOPRIX, courrez vite voir cette collaboration très réussie!). Pour un côté cosy (voir oriental), on opte pour un amas de coussins, de tailles et couleurs différentes.

Le plus dur est fait. Il ne reste plus qu’à disposer les differents supports à gateaux (HEMA), les bouteilles d’Orangina recyclées pour l’occasion, et les petites douceurs cuisinées avec amour par maman Mona et papa PICARD.

 

Crédits photo My day & co’ et Les couleurs de l’air

 

 

 

2 commentaires sur « Feliz cumpleaños Palo ! »

  1. Ah! merci merci je suis plus que flattée (ou c’était juste pour faire beau sur le post?) En tout cas,tes photos sont magnifiques, le rendu est si beau! …et Paloma a adoré sa déco de fête! 🙂

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s