This is Halloween!


Ce soir, préparez-vous à trembler… Les sorcières, zombies et autres squelettes sont de sortie.Vous l’aurez compris, c’est la fête d’Halloween!

Alors certains rétissants diront que c’est une fête américaine, et surtout commerciale (tout comme le petit papa Noël, non?). Peu importe, ici toutes les excuses sont bonnes pour faire une jolie table et vous la faire partager.

On saute donc sur l’occasion pour passer quelques jours dans la maison familiale et ainsi profiter du jardin. Une ballade en forêt pour ramasser quelques châtaignes et feuilles de fougère, afin de donner à notre décor un côté estival et plus authentique.

Élément phare de la table: la fameuse citrouille (ici d’inspiration Burtonienne), accompagnée de muffins-chauve-souris et de sucettes-fantômes.
On pense aussi à utiliser de vieux pots de confiture pour servir la potion. 

Pour finir, on n’oublie pas son tube à essai rempli de confettis tête de mort, au cas où les voisins ne voudraient pas nous donner de bonbons…

Crédits photos My Day & co’

 

2 commentaires sur « This is Halloween! »

  1. Ta citrouille est plus que réussie je trouve !!! et l’idée des chips phantom si extra que je te pique l’idée pour octobre 2013.

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s