An apple a day…

Stop au froid, à la pluie, et au ciel tout gris. Ce week end, on décide de fermer les rideaux, de rester enfermé chez soi, et de se préparer un super goûter printanier. Parce que le mauvais temps, c’est dans la tête (oui, oui!)

La pomme c’est bon, la pomme c’est de saison. Qu’on la croque sur le pouce ou qu’on en fasse un dessert familial, c’est une saveur qui plaît de 7 à 77 ans (même si on la déguste plus en compote arrivé à un certain âge!)

Mais la pomme, ce n’est pas que ça. Véritable élément décoratif, ce fruit s’accorde aussi parfaitement aux compositions florales et anime à merveille les centres de table, toujours dans un esprit de fraîcheur.

Alors on file chercher de jolies fleurs fraîches, quelques pommes, et on commence à dresser la table. On pense à creuser certaines pommes pour en faire des bougeoirs ou des soliflores. On ajoute quelques quartiers dans les bouquets, et le tour est joué.

Une tarte aux pommes tout juste sortie du four pour réchauffer les coeurs, et l’automne n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Crédits photos My Day & co’

Un commentaire sur « An apple a day… »

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s