Good Luck Chuck

C’est le cœur lourd aujourd’hui que je vous écris cet article. Après plusieurs jours très difficiles, mon bébé a rejoint le paradis des boulis.

J’ai passé trois ans de bonheur en sa compagnie, entre moments de tendresse et de complicité (et de nombreuses bêtises!) Il m’a accompagné dans chaque moments de ma vie, jusqu’à ce petit cyber espace. Parfois craint à la première rencontre, puis très souvent adoré, il aura marqué ma vie, mais aussi un peu la vôtre.

Je vous remercie pour vos nombreux témoignages d’amour et de soutien ces derniers jours qui m’ont fait du bien. Chuck a eu la chance d’être accompagné par tant d’amour jusqu’au bout.

ok3Pour accompagner ces mots, je vous propose de réaliser un trophée en origami à la manière de la talentueuse Madame Citron

Pas de création personnelle aujourd’hui, mais une adaptation d’un super DIY, qui me permettra de garder un joli objet, en mémoire de tous les bons moments passés avec Chuck.

Réalisable avec toute sorte d’animaux, j’ai trouvé le patron du bouledogue français sur le site de Canon (vous verrez, il y a des petits trésors à réaliser!)

ok5Je vous dit à très vite, le temps de me remettre de mes émotions…

oihoguiyfCrédits photos My Day & co’

11 commentaires sur « Good Luck Chuck »

  1. C’est tellement difficile et cruel à la fois d’être séparé si brusquement d’un compagnon qui tenait tant de place dans ta vie. Je suis sûre que tu as été une super maitresse pour lui et qu’il a vécut des milliers de petits et grands bonheurs avec toi. Tu garderas toujours avec toi tous ces doux moments. Bon courage à toi

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s