My day & BOB

4

Il y a un peu plus de cinq ans maintenant, j’installais mes premières vitrines pour le magasin Habitat de l’avenue de Wagram. J’étais vraiment très fière que mon travail puisse être observé de tous, en plein centre de Paris.
Je pense que c’est pour ça que j’ai choisi la voie de l’événementiel plutôt que la décoration d’intérieur. J’aime partager. Je serais frustrée que mes idées restent enfermées dans un 30m2. L’événementiel m’offre plus de possibilités, tant sur le plan créatif que sur le plan de la visibilité.
Ce qui est assez contradictoire, c’est que je n’ai pas l’autorisation de publier ici mes installations événementielles. Parce que je ne suis pas à l’origine du concept pour la plupart, je ne suis que « l’installatrice », et parfois la créatrice des éléments décors. Donc je suis quand même un peu frustrée!

Mais aujourd’hui, c’est différent. Je peux partager une expérience dont je suis plutôt fière…

Il y a quelques semaines, on m’a contacté pour la déco d’un événement qui aura lieu fin décembre. Et devinez où… Sur les Champs Elysées!! C’est un peu la classe américaine, enfin je trouve! Surtout en cette période de fêtes où l’avenue la plus célèbre du monde s’habille de magie et de paillettes.

Monsieur Bob Sainclar (mais si le DJ super connu, pas le blond avec sa femme, l’autre) viendra animer une soirée dans le célèbre club Le Queen, sur le thème du burlesque. Il faut donc trouver des idées sympas pour habiller la devanture de l’établissement. Une déco qui devra tenir 10 jours en extérieur, bravant les intempéries mais surtout les curieux imbibés du samedi soir (et des autres jours)

2
Je me suis donc plongée dans cet univers à la recherche d’idées, et après quelques propositions, discussions, repérages à Rungis, et validation de budget, voici dans l’idée à quoi l’installation devait ressembler.

Biensûr dans ce genre d’installation, il y a souvent toujours une dose d’imprévus. Pas d’exception pour Bobby, les quotes des rideaux n’étaient pas correctes, les guirlandes de couleurs différentes et la plage horaire d’installation réduite par un after work. Rien de bien grave, mais un résultat un peu en dessous de mes espérances. Ça fait aussi partie du job! Mais je suis contente du résultat qui est assez visuel et fidèle aux projet de base.

5
1
3

Si vous allez vous balader sur les champs cette semaine, pensez à lever la tête au niveau du 102 et dites moi si ça vous plait! L’installation reste jusqu’au 20 décembre.

2
Crédits photos My Day & co’

Merci à Charlotte pour ta confiance.

8 commentaires sur « My day & BOB »

  1. Bravo
    Ça y est c’est parti…Ça doit faire du bien de refaire de la créa.
    Je suis très contente pour toi et j irai faire un petit tour sur les champs juste pour toi

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s