Fêtes enchantées

3Cette année, je voulais une déco qui me vous fasse rêver pour ma table de fêtes. Une ambiance un peu féérique, avec de la matière, de la paillette et des p’tits animaux (on ne se refait pas!)

Je suis tombée amoureuse de ces maxi champis de folie (que vous pouvez retrouver dans ma boutique fétiche Rouge Gingembre, rue Caulaincourt) qui donnent à ma table l’ambiance forêt-enchantée-chic que je cherchais.

Je les ai accompagnés de jolis cerfs transparents (Habitat) que j’adore, de bougeoirs chromés et de boules-hiboux mis en valeur sous cloche.107Une bouteille de jus de fruit customisée avec du masking tape pour l’occasion, et voici de mignons petits vases. On y glisse quelques branchages et une belle pivoine pour donner un peu de couleur.

On utilise un joli chemin de table festif, ou comme ici du papier cadeau à paillettes, pour habiller la table. On ajoute quelques boules de Noël ici et là, et le tour est joué.

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes, en famille, entre amis ou avec Nikos. Et faites vous plaisir sur la décoration de table, ça rendra le repas encore meilleur!

48

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s