Fortune cake 2014

9Il y a certaines coutumes qui sauvent un peu la vie. Comme celle où on peut souhaiter une bonne année jusqu’au 31 janvier. Celle-là, je l’A-DORE! Autant pour 2013, j’étais sérieuse, j’avais tout préparé en avance, j’étais fière. Autant pour cette année, je me suis retrouvée coincée dans le tourbillon des fêtes, de l’après fêtes et surtout du nouveau petit chien (j’avais presque oublié que ça te prend TOUTE ton énergie)

Mais je ne vais pas me plaindre. J’ai été plus que gâtée par mes proches en cette fin d’année (je les remercie encore très fort) et j’ai tourné la page 2013.

J’attaque donc ce nouveau chapitre avec le SMILE. Je suis remplie d’espoir, d’ambition, d’amour et de bonne humeur. Et j’espère vous transmettre toutes ces bonnes ondes pour que cette année soit aussi positive pour vous que pour moi.

Je vous propose donc de réaliser des « Fortune Cake » en papier, et ainsi souhaiter le meilleur à ceux que vous aimer.

1Pour les réaliser, on a besoin de jolis papiers, de colle forte, d’une paire de ciseaux, de trombones et de petits messages.

Sur le papier, on commence par découper un cercle de 15 cm de diamètre. On place un petit message dessus et on le plie ensuite en deux, sans marquer l’arrête. On met un point de colle que l’on peut renforcer à l’aide d’un trombone.

On replie délicatement le demi cercle en deux, comme sur la photo. On termine par un point de colle sur les deux parties qui se touchent, et on laisse sécher.

4

5On répète l’opération avec différents papiers. Et voilà, vous pouvez maintenant distribuer vos bons voeux de façon originale (bon ok ça ne passe pas dans la boîte aux lettres, mais vous pouvez toujours faire ça au boulot ou lors d’un dîner)

Je vous souhaite une excellente année à tous, en espérant qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez.

A très vite!

687Crédits photos My Day & co’

2 commentaires sur « Fortune cake 2014 »

Laissez-moi un mot doux!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s