Vis ma vie de wedding planner #1

87

Vous le savez déjà, de Mai à Septembre, c’est LA haute saison. Non seulement pour les vacances, mais surtout pour les mariages. C’est donc une chance pour moi d’avoir été choisie pour aider l’agence Physalis durant tout l’été.

Entre deux rendez-vous clients aux quatre coins de l’Île de France, une centaine de mails, une poignée de demandes de devis, quelques journées d’installation de décors et surtout beaucoup, beaucoup d’amour et d’émotion, j’avais envie de partager cette expérience avec vous.

Tout d’abord, Physalis, c’est quoi?

C’est une agence à taille humaine fondée par Caroline (oui, encore une!) il y a 5 ans, et rejoint ensuite par Karine. Spécialisées dans l’organisation de mariages aussi bien en France qu’à l’étranger, les filles mettent leur bonne humeur et leur professionnalisme en avant pour combler leurs clients.

C’est dans leur bureau qu’elles m’ont reçue la première fois. Véritable cocon à quelques pas des Invalides, il se situe au dernier étage d’un immeuble avec une vue imprenable sur la tour Eiffel. Ajoutez à ça un canapé moelleux, des bougies parfumées et quelques cupcakes: même pour moi la magie opérait, j’avais envie de me marier!!

Très à l’écoute et rassurantes, Caroline et Karine font partie des quelques wedding planner qui offrent une prestation de qualité à leurs clients et qui ne comptent pas leurs heures pour les satisfaire à 110%. Et ça pour moi, c’est important car je n’imagine pas travailler autrement.

Je vous laisse d’ailleurs en juger par vous même, en découvrant ici mon compte rendu du tout premier mariage sur lequel j’ai travaillé avec elles. Fraîchement arrivée dans l’agence, je me suis occupée comme d’habitude de la mise en place de la décoration, mais aussi de la coordination du jour J. Même si le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous, ce fût un mariage très touchant, avec une décoration douce comme je les aime, une orchestration parfaite, et un cadre magnifique. Encore une mission réussie pour Physalis!

Je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir les autres mariages auxquels j’ai participé! A très vite!

123

12345612345

123456784545

Crédits photos My Day & co’physalis-270 (1)Un grand merci à Karine et Caroline pour votre confiance. Crédit photo Nicolas Grout

Un commentaire sur « Vis ma vie de wedding planner #1 »

Les commentaires sont fermés.