Bicky’s First PAW-ty!

InvitationVous n’avez pas pu passer à côté de l’événement de la rentrée! Non je ne vous parle pas du concert de Queen B et Jay-Z, ni de l’ouverture du dernier Burger King, mais bien de la toute première PAW-ty de Bicky!

Et oui, ma boulette a déjà un an! Il ne m’en fallait pas plus pour lui organiser une fête de chien digne de ce nom, pour mon son plus grand plaisir!

Pour l’occasion, My Day & co’ a réalisé des invitations personnalisées que Bicky a distribué à tous ses copains du parc. Et parce que l’on ne change pas une équipe qui gagne, nous avons une fois de plus fait appel à notre partenaire de choc pour nous réaliser des sablés à croquer, et des cake pop à tomber!

Au programme, une sweet table rose tendre dressée dans le parc, composée de jolies gourmandises, de brochettes de bonbons, de bulles au poulet, de chapeaux pointus, d’un cocktail fruité et de petites attentions tout spécialement réalisées pour l’occasion.

63

2Sans titre-1

8

Le temps n’était malheureusement pas avec nous pour cette super PAW-ty. Un vrai temps de chien, on pouvait le dire! Nous avons donc du annuler les animations prévues, comme le parcours de sauts d’obstacles, le tunnel infernal ou encore les cerceaux de feu (euh non ça c’est une blague!) Mais ce n’est que partie remise!

Cette première PAW-ty a eu un franc succès! Pour remercier les invités, chacun a pu repartir avec sa pochette gourmande et sa balle aux couleurs de la fête.

7

1110

13

Nous vous remercions tous d’avoir bravé le vent et la pluie pour faire de cette PAW-ty une vraie réussite! Merci pour votre bonne humeur et vos gentils cadeaux!

Si vous aussi vous voulez offrir une fête incroyable à votre animal de compagnie, n’hésitez pas à faire appel à My Day & co’!

9

Crédits Photos My Day & co’

Organisation et Décoration: My Day & co’

Sablés et Cake Pop personnalisés: Débo Gato