Un Noël en or et noir

décoration noël or et noirHello!

À J-2 de Noël, je me suis dit qu’il était peut-être temps de poster ma décoration de table de fêtes, non?! J’avoue qu’entre les mariages, les rendez-vous clients, mon anniversaire et les achats de cadeaux, le temps libre se fait rare pour moi en décembre. Et c’est tant mieux !!

La vérité aussi, c’est que maintenant que je suis ma propre patronne (fierté absolue), j’ai décidé de m’accorder certains avantages. Pas de tickets resto malheureusement, mais plutôt DEUX SEMAINES de congés pour les fêtes. Passer des moments importants avec ses proches, ça me parait quand même indispensable pour attaquer la nouvelle année ressourcée comme jamais. Alors j’avais PLEIN de choses à terminer avant de partir.

Mais j’adore Noël, et je ne pouvais pas passer à côté d’une déco qui brille ! J’ai donc fait cette petite table en un temps record, le cerveau en pleine ébullition, entre l’envoi d’un dernier dossier et la valise pour les vacances (hyper détente quoi…)

Je vous laisse donc pour le dernier article 2014, avec un look Black & Gold pour votre table. Du chic, du DIY et de la paillette pour terminer l’année en bôôôté !

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes, et on se retrouve très vite pour encore plus de déco, de gâteaux, de bouledogues et surtout, d’amouuuuuur !!

assiette customisée masking tape idée de décoration table de fêtes or et noir

Vous pouvez retrouver les prismes origami pailletés chez Hema, ou les réaliser vous-même en suivant le tuto de la Nymphea’s Factory.

Les suspensions DIY sont réalisées avec des pailles en papier et de la ficelle dorée (facilité ++, coût –) (je ferai surement un post DIY à la rentrée!)

Merci à Pauline pour tes vases et tes conseils sur le choix des fleurs !

Merci à Morgane pour ces sublimes boîtes Habitat que j’aime et que j’adore (même si la qualité n’est pas au rendez-vous…)

décoration or et noir décoration paille diy décoration table or et noirdécoration table de fêtes or et noir 001

décoration table de fêtes or et noir

bouquet de fêtes or et noirCrédits Photos My Day & co’