Bibbity Bobbity Boo! La Cendrillon Party de Paloma

cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (2)Ce week-end, nous étions sur tous les fronts pour célébrer un anniversaire. Mais pas n’importe lequel…

Paloma, comme beaucoup de petites filles de son âge, adore les princesses et rêve tout particulièrement de chausser la pantoufle de verre de Cendrillon. Dimanche dernier, son vœux est devenu réalité en compagnie de ses copines et de sa famille.

C’est Caroline de l’agence Physalis qui une fois de plus a fait confiance à My Day & co’ pour réaliser une décoration sur mesure, pleine de magie et de paillettes…

Une ambiance de princesse, avec une touche de vintage et une grosse dose de sucreries, tous les ingrédients étaient réunis pour une Cendrillon Party réussie!

décoration-anniversaire-cendrillon-diy-mydayandco_paris-paillettes-bleu (2)cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (11)cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (8)Pour l’occasion, le salon a été totalement chamboulé!

Les fenêtres ont été habillées de tulle, les canapés ont été déplacés et recouverts de plaids moelleux, Gus et Jack ont même pris possession du candy bar!

Entre les sucettes d’amour et les marshmallow personnalisés, la pièce maîtresse du buffet sucré était ce superbe château de princesse réalisé par Waleska (ainsi que les délicieux cake pop)

cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (15)

cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (14) cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (7) cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (6)Pour éviter le total cliché Disney et apporter un esprit authentique et dans l’air du temps, j’ai choisi de napper les buffets de dentelle, et d’utiliser de la vaisselle chinée.

Le tout associé à de la vaisselle éphémère trouvée sur My Little Day, sans oublier ces couverts glitter de folie qui remportent un franc succès chaque fois que je les propose!

D’autres éléments vintages tels qu’une jolie théière en guise de vase, un sucrier ou encore des tasses à café faisaient partie de la décoration.

Chaque invité est reparti avec une baguette magique musicale et sa pochette de sucreries, pour que la magie continue même après la party…

cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (5) cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (4)cendrillon-party-decoration-mydayandco-candybar-paillettes-bleu-anniversaire-paris-diy (3)Crédits Photos My Day & co’

Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bibity bobbity boo!