Happy New Year 2016!

Ça y est, l’heure de la reprise a sonnée!

Terminés les après-midi cocooning devant les films de Noël, les longs dîners en famille et les ballades digestives…

Je tenez à remercier chacun d’entre vous, qui me suivez de près ou de loin, ici ou sur les réseaux sociaux. Vous m’avez permis de faire grandir ma petite entreprise et d’avancer en m’accompagnant durant toute cette année 2015.

Merci pour vos partages, vos conseils, vos critiques et vos likes. Ils me seront encore très utiles pour cette année à venir!

Je vous souhaite donc une excellente année 2016, j’espère qu’elle sera remplie d’amour et de petits bonheurs au quotidien, et entourée de ceux qui vous sont chers.

J’espère également que vous avez pris une bonne dose de résolutions et que vous les tiendrez au moins la première semaine (on est tous pareils)

Pour ma part, entre les redondants « se coucher plus tôt », « faire du sport » et « râler moins », j’ai eu envie de revenir ici à mes premiers amours en faisant re-vivre ce blog que j’ai un peu laissé de côté ces 12 derniers mois.

Je mets donc un point d’honneur à vous écrire régulièrement des articles amusants sur le mariage et la déco, mais avant tout à reprendre le DIY! J’espère m’y tenir et que vous serez fidèles au rendez-vous!

Je vous embrasse,

Caroline

mydayandco-decoration-paris-evenement-mariage-2016